Réserver Fermer

Réservez vos vacances l'esprit tranquille !

 Réservez vos vacances en toute sérénité, Les Méditerranées Campings Villages & Spa vous offrent la possibilité de modifier sans frais votre séjour. 

 

  

CONDITIONS DE MODIFICATION DE SÉJOUR.

 

Dans le cadre de nos conditions Générales de Vente, vous pouvez modifier votre réservation sans frais jusqu’à 15 jours avant la date de début du séjour. 

 

Ces conditions de modifications sont applicables sur la saison 2021 pour tout séjour intervenant entre la date d’ouverture du camping et le 27/09/2021 et sous réserve des disponibilités du camping. L’offre ne s’applique pas aux réservations de Groupe .

 

 

CONDITIONS DE PAIEMENT


• Le règlement de la totalité du séjour doit être effectué au plus tard 30 jours avant la date du début du séjour.
• Pour les réservations effectuées moins de 30 jours avant la date de début du séjour, le règlement intégral doit être effectué au moment de la réservation.
• Tout séjour non réglé dans les conditions énoncées ci-dessus est considéré comme annulé par le client.

 

 

MODIFICATIONS


1. Modification de la réservation
Le Client peut modifier son séjour (dates et/ou type d’hébergement) sur demande écrite auprès du camping (courrier ou e- mail) au plus tard 15 jours avant la date de début du séjour. Le camping transmet alors une proposition selon les disponibilités. A défaut de modification 15jours avant la date d’arrivée, le Client devra effectuer son séjour dans les conditions initiales de réservation. 

La durée des séjours en location dont les dates sont comprises entre le 14/07 et le 04/09 ne pourra être inférieure à 7 nuits. Le client devra respecter les jours d’arrivées établis sur cette période : les mercredi, samedi et dimanche. La durée des séjours en emplacement dont les dates sont comprises entre le 14/07 et le 28/08 ne pourra être inférieure à 7 nuits. Le client devra respecter les jours d'arrivées établis sur cette période : les mercredi, samedi et dimanche.

Toute demande d’augmentation ou de diminution de la durée de séjour sera réalisée selon les disponibilités et selon les tarifs en vigueur.

Toute demande de diminution de la durée de séjour sera effectuée sous réserve de disponibilités. 

Aucun remboursement ne sera effectué si la modification entraine une baisse de tarif (lié à un changement de gamme ou de période). Si la modification du séjour entraine un surcoût (lié à un changement de gamme ou de période), celle-ci reste à la charge du client selon les tarifs en vigueur au moment de la modification.


2. Prestations non utilisées
Tout séjour interrompu, ou abrégé (arrivée tardive, départ anticipé) par le Client ne pourra donner lieu à un remboursement.

 

 

ANNULATION

NOUVEAU en 2021 :  Assurance annulation avec EXTENSION COVID 19

 

L’assurance annulation s’étoffe avec la mise en place d’une extension COVID-19. Elle couvre la COVID-19 individuellement en tant que maladie, maladie grave ou cause de décès, et ce pour toutes les garanties, qu’elles soient d’assurance ou d’assistance.*

 

*Voir les conditions générales d’annulation 2021