AIR : 20°
EAU : 16.7°

Partez à la découverte de Marseillan depuis les Méditerranées

Marseillan, village traditionnel et chaleureux

A seulement 7 kilomètres des Méditerranées, découvrez Marseillan. Ce petit village méditerranéen du bas Languedoc, saura vous charmer.

Avant même de débuter votre visite, nous vous invitons à vous rendre à l'office du tourisme, situé dans l'ancien théâtre, véritable joyau du patrimoine antique Marseillanais. 

Laissez-vous imprégner par l'histoire du centre ville et ses maisons bourgeoises d'autrefois, la statue de la République, la place couverte, l'Eglise Saint Jean-Baptiste.
 

Savourez les produits locaux et artisanaux du Marché quotidien, du Grand Marché ou encore des Marchés nocturnes et absorbez l'ambiance des brocantes locales.

Puis, longez les quais du port en admirant la magie des lieux: bateaux de plaisance, restaurants typiques de fruits de mer, convivialité des habitants, vous rempliront le cœur de chaleur. 

Poursuivez jusqu'à la place Noilly Prat, et explorez les caves du célèbre Vermouth, gloire de Marseillan et secret des plus grands Chefs cuisiniers.

Appréciez la richesse de la faune et la flore en vous promenant le long de l'étang du Bagnas, où flamants roses, hérons et aigrettes vous accueilleront.

 

Si vous souhaitiez découvrir davantage de lieux uniques de notre belle région, nos équipes de réception se feront un plaisir de vous conseiller.