Réservez votre camping dans l'Hérault en bord de mer - Bienvenue au Camping Les Méditerranées !

Camping dans l'Hérault

La meilleure expérience de camping dans l'Hérault ? Les Méditerranées bien sûr ! Directement en bord de mer, entre le Cap d'Agde et Sète, nos campings vous offrent un accès direct à la plage pour que vous profitiez au maximum de vos vacances à la mer. Ils vous offrent également une merveilleuse opportunité de découvrir un département plein de ressources.

Camping dans l'Hérault : que voir, que faire

A proximité directe des Méditerranées, vous pourrez découvrir Marseillan, Agde, le canal du Midi, le lac de Thau et la ville de Sète. Les vacances en camping dans l'Hérault offrent également un patrimoine culturel riche et varié ainsi qu'une cuisine méditerranéenne qui ravira les gourmets ... Bienvenue dans l'Hérault!

Attardons nous un instant sur l'étang de Thau : il vous propose de nombreuses activités nautiques telles que la planche à voile, le kayak, le jet ski, le paddle, le wakeboard et bien d'autres encore !
Il existe également de nombreux petits marchés à proximité, très typiques de la région. Vous pouvez y faire vos courses quotidiennes ou chercher de petits cadeaux pour ceux qui sont restés à la maison. Vous pourrez même, qui sait, dénicher des perles rares sur un marché aux puces chaque week-end.

L'Hérault, destination résolument camping

Lors de votre séjour dans nos campings dans l'Hérault, ne manquez pas de découvrir Agde. A quelques kilomètres seulement des Méditerranées, elle fut fondée par les Grecs dès 700 avant JC et a accumulé un riche patrimoine au fil des ans. Promenez-vous dans les rues, le long de la rivière et profitez de cette atmosphère unique.
Un peu plus loin se trouve la ville de Sète, la plus importante à proximité de nos campings. Ne manquez pas de les visiter lors de votre séjour.

Bien sûr, il est impensable de passer des vacances en camping dans l'Hérault sans explorer le Canal du Midi. En plus de son importance historique et économique, c'est maintenant un endroit de rêve pour profiter du calme et de la tranquillité. De nombreuses entreprises proposent de petites croisières sur le canal, mais vous pouvez aussi l'explorer depuis la terre à vélo à l'ombre des platanes.