AIR : 22°
EAU : 21.1°

Partez pour une balade le long du Canal du Midi pendant vos vacances aux Méditerranées !

Balade le long du Canal du Midi

Votre camping près du canal du Midi, c’est le paradis des marcheurs et cyclistes et le point de départ idéal ! Prenez vos vélos ou baskets et partez-vous balader le long du canal. Les pistes cyclables et pédestres sont aménagées et ombragées. Quel que soit le moment de la journée, vous êtes au frais et à l’ombre !

L’environnement préservé avec le canal et les arbres qui le bordent crée une atmosphère 100% apaisante. Cela vous permet de vous détendre tout en profitant de moment en famille.

Pour commencer, nous vous conseillons de vous rendre à Marseillan pour y observer l’embouchure. Les péniches de chaque côté, l’étang de Thau sur le côté et la mer Méditerranée en fond … le cadre a de quoi ravir !

Continuez sur la piste aménagée le long du canal. Que vous soyez à pied, en vélo, à cheval ou en même en rollers vous appréciez cette atmosphère 100% détente.

Si vous aimez les sensations maritimes, testez la navigation fluviale. Les péniches du Canal du Midi vous emmènent jusqu’au Cap d’Agde !

Ombragé et à l’abri de la chaleur, c’est également l’endroit parfait pour faire un pique-nique.

En somme, votre camping près du canal du midi c’est une ambiance propre aux vacances, apaisante et qui ravit les parents comme les enfants !