Profitez du forfait bien-être au spa Bulle des Sables

Offre bien-être aux Méditerranées

 Dès le mois d’avril c'est le retour des beaux jours : que diriez-vous d'un weekend bien-être en bord de mer ? Découvrez notre formule bien-être !

Petit-déjeuner face à la mer, balade sur la plage en contrebas, quelques brasses dans l’espace balnéo chauffé suivies d’une salade fraicheur en guise de déjeuner, puis séance au spa pour 2h de pure détente entre hammam et sauna préparant à un massage de 60 min signé Decléor, c’est le tempo d’un week-end en douceur aux Méditerranées. Les plus curieux pourront profiter d’une promenade guidée à travers les lagunes voisines de la Réserve naturelle du Bagnas à la découverte des oiseaux au coucher de soleil ou d’un cours de stretching, avant de déguster un poisson grillé face à la mer mitonné par le chef du Bistro. Un court séjour divin en avant et arrière-saison pour profiter pleinement du calme reposant de la côte languedocienne et de l’étang de Thau abritant le petit port authentique de Marseillan. La meilleure façon de faire le plein d’iode et de lumières du Sud, à la sortie de l’hiver.

 

Que ce soit en emplacement, comme en locatif, profitez d'un moment de détente et venez vous ressourcer aux Méditerranées !

Ce tout nouveau forfait est proposé à 140€ et vient s'ajouter à une réservation en emplacement ou en locatif. Il se compose de 2 entrées Spa : hammam, sauna, espace balnéo, 2 massages de 60 min * et 4 petits déjeuners.

 

Un moment de détente à vivre hors saison, en duo complice : escapade en amoureux, short break mère/fille, ou bien 100% girly entre amies…

 

A deux pas du Spa, chacun pourra profiter d’un modelage sur mesure.

 

Une offre à prix doux, comprenant un accès aux services et activités des 3 campings villages*****. Aux Méditerranées, tout se fait à pied ou à vélo garantissant un réel lâcher-prise.


L'offre bien-être est une exclusivité internet.

elle est valable uniquement du 06/04 au 05/07 et du 31/08 au 30/09/2019.

 

*aromassage signé DECLEOR, offre soumise à conditions, sous réserve de disponibilités.

 

J'en profite !