Réserver Fermer

Pass sanitaire : on vous dit tout

Les Mediterranees Marseillan

Mise à jour au 18.07.2021

 

Vous êtes nombreux à vous interroger concernant le Pass sanitaire (certificats de vaccination, certificat de rétablissement ou attestation de tests négatifs, sous format papier ou numérique). 

Voici les réponses à vos questions :

 

Suite à l’allocution du Président de la République le 12 juillet dernier, et conformément aux derniers échanges entre le gouvernement et la FNHPA, voici les documents à fournir et les lieux concernés portés à notre connaissance par le projet de loi : 

 

→ A partir du 21 juillet, le Pass sanitaire sera demandé dès votre arrivée au camping afin de faciliter par la suite votre accès à l'ensemble de nos services & infrastructures : hébergements, sanitaires, commerces, piscines, bars restaurants, animations.

Vous n'aurez pas à le représenter une nouvelle fois durant votre séjour.

La présentation du Pass sanitaire ne concerne que les personnes de plus de 18 ans.

 

→ Les horaires et contenus de nos programmes d'animation ne sont pas modifiés, tout comme le fonctionnement de nos mini-clubs et clubs ados.

Ces nouvelles dispositions visent à faciliter au maximum votre séjour, soyez assurés de notre mobilisation à tous pour faire en sorte que vos vacances continuent à rimer avec sérénité.

 

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous si des modifications étaient apportées à l'issue de la publication du décret du Premier Ministre.