Réserver Fermer

Le camping Nouvelle Floride victorieux dans l’émission « Les plus belles vacances ».

Début juillet à débuté la quatrième saison de l’émission présentée par Valérie Damidot « Les plus belles vacances » sur Tf1.
Pour la seconde fois Les Méditerranées ont été sélectionnés pour participer à l’émission. Après le camping Beach Garden en 2019 c’est cette fois au tour du camping Nouvelle Floride à Marseillan-plage d’entrer dans la compétition.

Le concept est simple, des duos de vacanciers visitent trois hébergements afin de choisir le meilleur endroit pour passer leurs prochaines vacances. À chaque fois, les propriétaires des lieux sont notés sur la qualité de l’hébergement et les loisirs proposés à leurs invités.

 

3 hébergements complètement différents


Pour cette émission, la production a posé ses caméras en Occitanie, dans l’Hérault et plus précisément à Marseillan-plage, Sète et Montpellier. Fidèle à son concept, l’émission a proposé 3 hébergements de rêve à Valérie et Christophe, un couple de vacanciers descendu de la région parisienne pour l’occasion.

Le premier hébergement était notre camping. Le Nouvelle Floride, camping 5 étoiles situé à Marseillan-plage avec accès direct à la plage. Nous avons proposé nos cottages Floride SIGNATURE 3 chambres, à la décoration soignée dans un quartier entièrement paysagé et piéton. Après une visite du camping avec son allée de commerces, sa boutique et son espace animation nous avons emmené Valérie et Christophe sur la longue plage de sable fin qui borde l’établissement. Dépaysement garanti.

Ensuite et en guise d’activité, nous avons fait découvrir notre espace aquatique entièrement thématisé avec toboggans, jeux d’eau et pataugeoire pour les enfants. Clou du spectacle, pour terminer nous avons fait découvrir le lagon, un espace réservé aux adultes avec banquette à bulles et lits de soleil pour les amateurs de zénitude. Valérie et Christophe furent enchantés par ce petit coin de paradis.

 

Pour le second hébergement c’est à Sète que se sont rendus Valérie et Christophe pour découvrir des cabanes de pécheurs.

 

Et, c’est finalement à Montpellier, dans une villa contemporaine avec piscine que le couple de vacanciers à terminé sa visite.

 

Le camping Nouvelle Floride remporte l’émission du 12/07


Après chaque visite Valérie et Christophe ont noté les lieux de vacances suivant différents critères (hébergement, animation). Malgré un Christophe peu emballé par les campings avant son arrivée c’est finalement le Nouvelle Floride qui a remporté l’émission en sachant convaincre le duo, notamment grâce à ses nombreux atouts, ingrédients indispensables pour un séjour réussi en famille au bord de la mer Méditerranée.

 

« Nous sommes ravis d’avoir convaincu par nos atouts ; le camping est idéal pour un séjour avec des enfants. Le tournage de l’émission fut une expérience intéressante, enrichissante et c’est un réel plaisir que de pouvoir faire connaitre aussi bien le camping que notre belle région. » ont commenté Grégory et Thibault.

 

Pour visionner le replay de l'émission, cliquez ici