Les Méditerranées, campings les pieds dans l'eau, vous accueillent en emplacement ou location !

« Camping les pieds dans l’eau » : la formule est parfois galvaudée ou utilisée de manière abusive… mais pas aux Méditerranées ! Quel que soit l’établissement dans lequel vous choisirez de séjourner, les plages de la Méditerranée seront à seulement quelques minutes de votre emplacement ou locatif.

La plage au petit matin, au lever du soleil. La plage à la mi-journée, juste avant d’aller un déjeuner au restaurant du Beach Garden ou du Nouvelle Floride. La plage dans l’après-midi, pour profiter à fond de la douceur des vagues et de la mer. La plage en fin de journée, juste avant l’apéritif du soir. La plage à tout moment de la journée, quand vous en avez envie : c’est ça, un séjour dans un camping les pieds dans l’eau !

A votre arrivée aux Méditerranées, le personnel polyglotte de la réception vous remettra tous les documents et informations nécessaires à la réussite de votre séjour. Parmi eux, le code d’accès qui vous permettra de vous rendre à la plage directement depuis les campings : aux Méditerranées, campings les pieds dans l’eau à Marseillan, le confort et la sécurité passent avant tout.

Découvrez ci-dessous tout ce à quoi vous aurez accès et tous les avantages à passer vos futures vacances d’été ou un weekend prolongé au Charlemagne, au Nouvelle Floride ou au Beach Garden, campings les pieds dans l’eau en bord de Méditerranée.