Préparez-vous pour Escale à Sète, la fête des Traditions Maritimes

Escale à Sète

 Du 7 au 13 avril 2020  venez célébrer les 10 ans d’Escale à Sète, l’une des plus grandes fêtes traditionnelles maritimes de Méditerranée. 


Depuis sa première édition en 2010, la fête biennale Escale à Sète accueille le monde maritime durant la semaine Pascale et célèbre les traditions au cœur du port de Sète avec un ensemble de festivités diverses et variées.

L'ensemble des animations est gratuit (parades, concerts, conférences, jeux pour enfants, dégustations...). Seul l'accès aux plus grands navires, parmi les vieux gréements rassemblés dans le port de Sète, est payant.

Les accès à la ville de Sète étant fermés aux véhicules lors de cette période de festivités, des navettes fluviales opérées par notre partenaire Midi Cap Thau et terrestres seront mises à disposition au départ de Marseillan pour toute la durée de l’évènement.

A cette occasion, la ville de Marseillan organisera également ses festivités, le weekend précédent (03-04-05 Avril), et recevra entre autres dans son port 3 voiles latines.

Pour profiter pleinement de ces événements, pensez à réserver votre hébergement aux Méditerranées !

Je réserve !