Offre 1,2,3 Soleil Les Méditerranées

Réservez vos vacances en toute sérénité chez Les Méditerranées Campings Villages & Spa : optez pour l’option 100% flexible et bénéficiez de conditions souples pour modifier ou annuler votre séjour ! Et retrouvez en cliquant sur le lien suivant le protocole sanitaire mis en place pour vous garantir un séjour en toute tranquillité. 

 

EN PROFITER


Conditions de modification et d'annulation de séjour, avec remboursement, selon l'offre 1,2,3 Soleil.

 

Dans le cadre de l’offre "1,2,3 Soleil", le client peut modifier ou annuler son séjour, et être remboursé, sans frais jusqu’à 7 jours avant la date de début du séjour. 

L’offre "1,2,3 Soleil" est valable sur la saison 2020 pour tout séjour intervenant entre la date d’ouverture du camping et le 01/11/2020, pour toute réservation effectuée entre le 15/05/2020 et le 30/10/2020. L’Offre est non rétroactive, non cumulable avec d’autres offres spéciales en cours.
L’offre "1,2,3 Soleil" ne peut s’appliquer qu’à la réservation initiale, tout séjour modifié est soumis aux CGV habituelles de Les Méditerranées. L’offre est applicable sous réserve des disponibilités du camping. L’offre ne s’applique pas aux réservations de Groupe.
Pour tout séjour répondant aux conditions énoncées ci-dessus les conditions générales de réservation ci-dessous remplacent les paragraphes Conditions de Paiement et Annulation et Modifications des CGV de Les Méditerranées. Les autres clauses des CGV restent valides.

 

CONDITIONS DE PAIEMENT


• Le règlement de la totalité du séjour doit être effectué au plus tard 30 jours avant la date du début du séjour.
• Pour les réservations effectuées moins de 30 jours avant la date de début du séjour, le règlement intégral doit être effectué au moment de la réservation.
• Tout séjour non réglé dans les conditions énoncées ci-dessus est considéré comme annulé par le client.

 

ANNULATION ET MODIFICATIONS


1. Modification de la réservation
Le Client peut modifier son séjour (dates et/ou type d’hébergement) sur demande écrite auprès du camping (courrier ou e- mail) au plus tard 7 jours avant la date de début du séjour. Le camping transmet alors une proposition selon les disponibilités. A défaut de modification 7 jours avant la date d’arrivée, le Client devra effectuer son séjour dans les conditions initiales de réservation. La durée des séjours en locations dont les dates sont comprises entre le 04/07 et le 05/09 ne pourra être inférieure à 7 nuits. Le client devra respecter les jours d’arrivées établis sur cette période : les mercredi, samedi et dimanche. La durée des séjours en emplacements dont les dates sont comprises entre le 04/07 et le 29/08 ne pourra être inférieure à 7 nuits. Le client devra respecter les jours d'arrivées établis sur cette période : les mercredi, samedi et dimanche. 
Toute demande d’augmentation de la durée de séjour sera réalisée selon les disponibilités et selon les tarifs en vigueur. Toute demande de diminution de la durée de séjour sera effectuée sous réserve de disponibilités. 
2. Prestations non utilisées
Tout séjour interrompu, ou abrégé (arrivée tardive, départ anticipé) par le Client ne pourra donner lieu à un remboursement.
3. Annulation du fait de Les Méditerranées
En cas d'annulation du séjour suite à la fermeture du camping du fait de la COVID-19, le séjour sera annulé sans donner lieu à aucun versement de dommages et intérêts. Si le client a versé un acompte ou la totalité du séjour, un Bon à Valoir sera établi.
En cas d’annulation par Les Méditerranées pour une autre raison que la fermeture du camping pour Covid-19, les sommes versées seront intégralement remboursées. Ces annulations ne pourront cependant pas donner lieu au versement de dommages et intérêts.
4. Annulation du fait du client
La réservation peut être annulée jusqu’à 7 jours avant la date d’arrivée. Entre 6 jours avant la date d’arrivée et la date d’arrivée les sommes versées pour le règlement de la totalité du séjour ne seront pas remboursées. Si vous avez souscrit une garantie annulation, les sommes versées sont couvertes par la garantie selon les conditions générales d’annulation.

 

EN PROFITER